Overblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'atelier Moto By Breizh Moto Ancienne

Réparation Peugeot 125

Soucis d'embrayage sur cette jolie petite moto.

P1100780

 

P1100828

 

Pas d'allumage ..Réglage..Démontage difficile du loctite pour bloquer le volant !!

 

P1100830.JPG

 

Maintenant qu'il y a de l'allumage.. Fuite du carburateur. Boisseau monté à l'envers !! Démontage à prévoir pour annuler les fuites.

P1100841.JPG

 

Pas de joint entre cuve et corps du carburateur

 

P1100847.JPG

 

Pas terrible...


 

P1100843.JPG

 

Remontage carburateur avec le bon ressort ..

 

 

P1100848

 

Démontage carter embrayage pour trouver la solution

 

P1100852

 

Tout est démonté

 

P1100853

 

LA cloche d'embrayage est moins large que la queue de vilo..


P1100853-copie-1.JPG

 

Remontage avec une cale et cela fonctionne..


P1100854.JPG

 

 


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour à tous. Je suis en phase terminale de la révision d'une Peugeot 155-55 Je cherche un carbu complet Gurtner dia 20mm Sinon il me faudrait une aiguille, un gicleur, un flotteur pour ce même Carbu.. Merci<br /> Merci Svp envoyez moi plutôt un mail si vous voulez me contacter
Répondre
D
j’espère que c'est bon pour Hinti.<br /> Enfin,nous allons faire du 140 km heure!!!!!!!!!
Répondre
R
bonjour<br /> <br /> je me permet de vous contacter, car je vien de finir la restauration d'une peugeot p 155. je me suis apercu qu'au passage de la premiere l'embrayage patine, elle veus avancer on que suis suis<br /> embrayer. et quand je veux accelerer elle patine. la moto avance lentement.<br /> <br /> j'ai mis de l'huile sae 40 dans la boite.... mais je me pose la question suivante.<br /> quelle est le sense de montage des disque bronz. ( petit ergo ver l'interieur ou exterieur)<br /> au secour je ne sais plus quoi faire????<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre