Overblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'atelier Moto By Breizh Moto Ancienne

Remise en route et restauration Motobécane D45 S Terminée

Une Motobécane de 1953 à remettre en état. Mon père avait la même en marron..

 

P1070456

 

La Même que celle-ci !enfin presque

 

100_0300.jpg

 

Démarrage du moteur ..et petit tour ..Super bruit !!

Et maintenant remise en état.

 

P1070457

 

Support de pédale de frein déssoudé..

 

P1070619.JPG

 

Poignée de frein avant et câble d'accélerateur

 

P1070618

 

Réparation support d'axe de pédale de frein arrrière.

 

P1070631.JPG

 

P1070632.JPG

 

Pour les machoîres de frein arrière il était temps de le faire..

 

P1070636.JPG

 

Echange des roulements de moyeu.

 

P1070639.JPG

 

Guidon et Câbles remontés.

 

P1070640.JPG

 

P1070641.JPG

 

Maintenant démontage  pour sablage et peinture.

P1080602

P1080610

P1080613

 

P1080615

Ecrou de roue un peu rond !

P1080603

C'est mieux.

P1080605

28/10/11

Voila tout est sablé et peint.Sablage et Thermolaquage chez 

Sab Métal à St Malo

Lien vers Sab Métal



P1080910.JPG

P1080915.JPG

P1080923.JPG

Remontage .

P1080926

P1080928

P1080934

P1080960.JPG

P1080962-copie-1.JPG

P1080965.JPG

P1080966.JPG

P1080967.JPG

01/11/11

Démarrage après le remontage.

 

Cela sent la fin..
P1080991.JPG
Reste à faire l'éclairage.. et ensuite changer la selle !
P1080992.JPG
Moto terminée..12/11/11
P1090024.JPG
Avec une selle neuve ...
P1090060
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, j'ai récupérer la d45s de mon papi et je ne trouve pas de câble d'accélérateur. Vous l'avez acheter ou ?
Répondre
F
bonjour<br /> Jai une restoration a finir sur Motobecanne 175z22c , je recherche un reparateur dans l oise merci beaucoup <br /> Salutations franck
Répondre
M
tres jolie je restaure une d45 bouceaux de mal a trouver les piece detache si vous pouver m'indique ou trouver sa serais sympa merci beaucoup pour la demonstration du moteur tournant jolie bruit
Répondre
J
Bonjour.<br /> J'adore votre restauration.<br /> Je souhaite restaurer ma C45S Motoconfort de 1950, fourche à parallélogramme déformable, et je suis sur que vous serez de bon conseil.<br /> Pourriez-vous m'indiquer chez qui me fournir en pièces: câbles, gaines, poignée d'accélérateur, ...?<br /> Merci pour vos infos.<br /> Cordialement
Répondre
N
merci
Répondre