4 Novembre 2012
Après 34 ans de stock en Auvergne ...
Nettoyage et réglage vis de la magnéto
Nettoyage carburateur (vite fait pour entendre le bruit du moteur)
Démarrage !!
Tuyauterie d'alimentation pompe à huile du moteur, totalement mûre ...
Echange des deux tuyauteries
Yes, now leak (probably still small for english )
Carburateur et carter distribution après nettoyage.
Echange des lièges dans un robinet...il m'en manque 2 pour l'autre
Prête à redémarrer avec son alimentation en essence, plus besoin de nourrice
Echange des pneus .Démontage de la roue arrière ..montage sympa..
Avec la couronne qui reste solidaire du chassis.
Les chambres à air de l'époque..le nombre de rustine !! l'épaisseur du caoutchouc... impressionnant.
Pour l'attaque des courbes un beau ligné ...