Bonjour, je suis proprietaire d`un Terrot ETD 125, Bj.1950. J´ai un problem avec la fourche ( roue avant ). La fourche est instable. Je ne faut avoir un peu d`aider. Qu`est ce que peut la probleme? Quelle piece de rechange je peux acheter ? J`habite a`Saarbrücken et parle un peux francais. Merci pour votre aide.
Bonjour! j'aurai voulu savoir comment régler l'allumage de la ETM. En effet, je suis entrain d'en remonter une mais elle a un soucis que je n'arrive pas a reparer. A un certain régime, en roulant, elle fait des ratés. Tout le temps. je voudrai être sûr du calage de l'allumage...<br />
Merci