Vespa 125 de 1959 à remettre en route.
BMW Rt 80 .. remise en état suite préparation ailleurs 🤪 16 km de parcouru et panne !! ... beaucoup de travail pour la rendre opérationnelle !!🤨
Carbu cassés .. fixations contact à clef et pots 😳 électricité à revoir aussi 😎🤨 @L’atelier Breizh Moto