Bonjour, super travail ... je ne sais si mon message va aboutir, mais j'ai le même modèle, et j'ai un soucis, j'ai essayé de mettre la moto en route tout c'est allumé au tableau et quand j'ai voulu démarrer tout c'est éteint et plus rien, la batterie est neuve et chargée et j'ai changé le relais de démarrage et rien n'y fait ... avez une idée et merci d'avance pour votre aide, Pierre